Covid-19 : l’industrie de la santé animale mobilisée

Michaella Igoho-Moradel | 16.04.2020 à 17:38:41 |
Dons
© agrobacter

Le Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) partage les initiatives solidaires de ses adhérents dans ce contexte de crise sanitaire.

Masques, blouses, gels hydroalcooliques, matériel pour le diagnostic en biologie médicale, les dons se multiplient et témoignent de l’engagement des industriels de la santé animale dans la lutte contre le Covid-19. Ses acteurs sont mobilisés depuis le début de la crise sanitaire pour apporter leur soutien aux professionnels du monde vétérinaire et médical, comme l’a rappelé le Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) dans un communiqué de presse publié ce jour. Une organisation adaptée  « Nos laboratoires ont assuré une continuité de recherche, de fabrication des médicaments et diagnostics vétérinaires. L’approvisionnement des filières vétérinaires et de l’élevage a été assuré » indique ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK