Covid-19 et activité partielle : une fin et des exceptions

Jacques Nadel | 04.09.2020 à 09:02:00 |
Clinique vétérinaire vide
© Istock

Le dispositif exceptionnel permettant la mise en activité partielle des personnes vulnérables et de leurs proches a pris fin le 31 août 2020, excepté pour les plus fragiles.

Pour rappel, les personnes vulnérables présentant un risque de développer une forme grave de Covid-19 et les personnes partageant leur domicile pouvaient être placées en activité partielle par leur employeur sur la base d’un certificat d’isolement délivré par leur médecin.  Toutefois, à titre exceptionnel, les personnes les plus fragiles peuvent continuer à bénéficier de l’activité partielle si leur médecin estime qu’elles présentent un risque de développer une forme grave d’infection au virus les plaçant dans l’impossibilité de continuer à travailler, dès lors qu’elles sont atteintes d’une des maladies suivantes : cancer évolutif sous traitement (hors hormonothérapie), immunodépression congénitale ou acquise d’origine ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
1 commentaire
avatar
soleil66 le 05-09-2020 à 09:22:12
Quand un patron passe une Asv accueil à une Asv ménage suis pas sure que ce soit bon pour sa protection
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK