Covid-19 : des règles de prescription et de colisage plus souples

Michaella Igoho-Moradel | 16.04.2020 à 12:20:45 |
Médicaments
© K_Thalhofer

Pendant le confinement, le ministère de l’Agriculture fait preuve de souplesse quant à la prescription et au colisage de certains médicaments vétérinaires.

Le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation a mis en ligne une foire aux questions (FAQ) pour répondre aux questions sur l’alimentation, la protection animale et la sécurité sanitaire, dans ce contexte de crise sanitaire. Une partie est dédiée aux questions relatives notamment à la pharmacie vétérinaire. Des précisions sont données sur la continuité de traitements des pathologies chroniques des animaux de compagnie et la prescription et la délivrance de médicaments vétérinaires pour les animaux de rente. La FAQ est mise à jour régulièrement. Les informations communiquées ci-après peuvent donc évoluer dans les jours à venir. Renouvellement possible des ordonnances de moins ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK