Covid-19, cotisations patronales Urssaf : possibilité de report reconduite en juillet

Jacques Nadel | 09.07.2020 à 10:00:00 |
Urssaf
© Pixavril-Istock

En cas de difficultés persistantes liées à l’épidémie de Covid-19, la part patronale des échéances du 15 juillet peut être reportée pour les cotisations dues à l’Urssaf.

Comme lors des mois précédents, la possibilité de report ne concerne que les cotisations patronales, les cotisations salariales ne sont pas concernées et doivent être versées à l’échéance. Les entreprises souhaitant bénéficier des possibilités de report de la part patronale doivent au préalable remplir un formulaire de demande via leur espace en ligne. En l’absence de réponse de l’Urssaf dans les deux jours ouvrés suivants le dépôt du formulaire, la demande est considérée comme acceptée. En pratique, l’entreprise peut minorer son paiement de tout ou partie des cotisations patronales (au travers du bloc paiement de la DSN si elle a opté ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK