Covid-19 : Ceva Santé animale prêt à résister à la crise

Michaella Igoho-Moradel | 16.04.2020 à 09:27:00 |
Marc Prikazsky
© Michaella Moradel

En 2019, le laboratoire Ceva Santé animale poursuit une croissance à deux chiffres, ense concentrant sur la santé préventive. Dans ce contexte de crise sanitaire, Marc Prikazsky, son Président, tient à rappeler l’importance du concept « One health » (Une seule santé). pour trouver des vaccins efficaces « pour lutter contre ces maladies dévastatrices chez les humains et les animaux ».

Ceva Santé animale maintient sa croissance avec un chiffre d’affaires de plus de 1,2 milliard d’euros en 2019. Soit une progression de 14,6% (10,4% à taux et périmètre de change constant). En 20ans, le laboratoire libournais a multiplié son chiffre d’affaires par 10. Cette croissance forte et le rachat de Bayer par Elanco l’ont placé en 2019 à la 5ème place dans le classement mondial des laboratoires pharmaceutiques vétérinaires. Engagé dans la santé animale, le laboratoire libournais participe à l’effort national de lutte contre le Covid-19. Le Dr Marc Prikazsky, Président du Groupe Ceva Santé Animale rappelle que les professionnels ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK