Covid-19 : adaptation des épreuves du concours vétérinaire

Tanit Halfon | 26.03.2020 à 16:10:57 |
étudiant
© iStock-Chainarong Prasertthai

Les épreuves d’admissibilité sont repoussées à la mi-juin. Des réflexions sont en cours en ce qui concerne les épreuves d’admission.

La crise Covid-19 va impacter les épreuves des concours agronomiques et vétérinaires de la session 2020. Ainsi, les épreuves d’admissibilité sont repoussées à partir de la mi-juin 2020, mais le ministère n’exclut pas de pouvoir les organiser à la fin du mois de mai sur la situation le permet. A priori, leur format restera inchangé. Les épreuves d’admission, quant à elle, ne sont pas encore fixées, que ce soit pour la date, ou pour le format. Par ailleurs, il a été décidé de supprimer l’épreuve orale de TIPE (travaux d’initiative personnelle encadrés). * Il s’agit d’un projet scientifique mené par un groupe ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application