Cotisations et indemnités : ce qui change au 1er juillet 2013

11.07.2013 à 06:00:00 |
©

Des cotisations et des allocations réévaluées, des primes déblocables, etc. Revue de détail de ce qui est prévu dès ce mois-ci.

La contribution patronale d’assurance chômage modifiéeConséquence directe de la récente loi de sécurisation de l’emploi du 14 juin 2013, la part patronale de la contribution d’assurance chômage est modifiée dans deux cas. D’une part, elle est majorée au 1er juillet 2013 pour les contrats à durée déterminée (CDD). Elle est fixée à 7 % pour les CDD inférieurs ou égaux à un mois, à 5,5 % pour ceux de plus d’un mois et enfin à 4,5 % pour les contrats dits “d’usage” (sur une période d’un à trois mois). D’autre part, les employeurs sont exonérés de la contribution ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK