Cotisations Agirc-Arrco : report de l’échéance du 25 juin sous conditions

Jacques Nadel | 08.06.2020 à 09:11:33 |
Internet
© seb_ra-Istock

Les entreprises présentant d’importantes difficultés de trésorerie peuvent solliciter le report du paiement de leurs cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco pour l’échéance du 25 juin 2020.

A la différence des précédents reports, celui de l’échéance de juin doit faire l’objet d’une demande préalable via un formulaire unique disponible sur le site Internet www.urssaf.fr. Les entreprises qui versent leurs cotisations via la Déclaration Sociale Nominative (DSN) doivent ensuite moduler ou adapter leur paiement SEPA, en choisissant un montant à zéro ou un montant correspondant à une partie des cotisations. Celles qui règlent leurs cotisations hors DSN doivent moduler le montant de leur règlement selon leur besoin, voire ne pas effectuer de paiement. La date de paiement de ces cotisations pourra être reportée jusqu’à 3 mois. Aucune majoration de retard ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK