Cotisations Agirc-Arrco : l’échéance de décembre est reportable - Le Point Vétérinaire.fr

Cotisations Agirc-Arrco : l’échéance de décembre est reportable

Jacques Nadel | 18.12.2020 à 08:00:00 |
Calendrier
© luxizeng-Istock

Les entreprises présentant d’importantes difficultés de trésorerie peuvent reporter toute ou partie du paiement de leurs cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco pour l’échéance du paiement du 25 décembre 2020.

Pour en bénéficier, les entreprises concernées doivent en faire la demande via le formulaire de demande préalable accessible sur le site du réseau des Urssaf. Les entreprises réglant leurs cotisations Agirc-Arrco via la déclaration sociale nominative (DSN) doivent ensuite moduler leur paiement Sepa, soit à zéro soit à une partie du montant appelé. Les autres entreprises pourront soit n’effectuer aucun paiement soit adapter le montant de leur règlement à leurs besoins. Aucune majoration de retard ne sera appliquée. Les entreprises doivent déclarer et transmettre leur DSN à l’échéance habituelle qu’elles soient ou non concernées par le report du paiement de leurs cotisations.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application