Copies égarées !

13.05.2013 à 06:00:00 |
©

Les candidats des concours A BCPST (biologie, chimie, physique et sciences de la terre) de la banque Agro-Véto devront repasser l’épreuve de biologie B le 16 mai 2013. Une partie des copies de l’épreuve écrite du 29 avril 2013 a en effet été égarée par le transporteur.

Une nouvelle session est donc prévue pour les étudiants des classes préparatoires BCPST candidats aux concours A. « Cette décision est indispensable pour assurer la régularité des concours et l’équité de traitement des candidats », assure le ministère de l’Agriculture qui, s’adressant aux étudiants, assure que « le service des concours a pleinement conscience de l’effort supplémentaire qui vous est demandé […] Merci à chacune et chacun pour votre patience et votre courage dans l’effort. Cela fait partie des risques inhérents à un concours de cette ampleur ». Marine Neveux

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application