Conservation des médicaments vétérinaires lors de fortes chaleurs

Source : Anses | 16.07.2020 à 14:18:06 |
Thermomètre
© AndreyPopov-Istock

L’Agence nationale du médicament vétérinaire donne ses recommandations pour le stockage des médicaments en période estivale.

La qualité des médicaments vétérinaires est essentielle et doit être assurée tout au long de la chaîne pharmaceutique, de la conception jusqu’à l’utilisation. Chaque acteur influe à son niveau sur un ou plusieurs paramètres et doit prendre des précautions pour garantir et maintenir la qualité des médicaments vétérinaires. L’Agence nationale du médicament vétérinaire donne ses recommandations pour le stockage des médicaments et les conditions de conservation pendant le transport sur son site. Pour cet été, l’Agence délivre également ses recommandations en périodes de fortes chaleurs. En outre, l'ANMV reste disponible en cas de doute et au cas par cas sur la qualité ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Anses
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK