Congrès Pet Revolution : une troisième édition au format digital

Lorenza Richard | 20.11.2020 à 11:00:00 |
chaton et chien
© FatCamera-Istock

Principales approches de la médecine du comportement, bien-être et douleur animale ou encore accompagnement de la fin de vie, font partie des thèmes qui seront abordés lors du congrès Pet Revolution, pour la première fois en distanciel, les 5 et 6 décembre 2020.

Deux jours sont ouverts au grand public comme aux professionnels du monde animal, consacrés à des échanges de points de vue entre vétérinaires, éthologues, psychologues ou encore universitaires ou professionnels de terrain, autour de la relation entre l’homme et l’animal de compagnie.  De nombreux confrères et consœurs aborderont, notamment, un regard croisé sur la psychiatrie animale, les troubles du comportement chez les rongeurs, la médecine comportementale, la douleur animale ou encore la maltraitance animale et humaine. Notre confrère Loïc Dombreval, député des Alpes-Maritimes à l’origine du rapport de mission gouvernementale sur le bien-être animal, ouvrira la journée du 6 décembre. Le format ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Lorenza Richard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK