Congrès E-vet : des innovations au service du praticien et des animaux

Tanit Halfon | 31.01.2020 à 15:18:48 |
e vet
© DR

La seconde édition du congrès E-vet sur la santé connectée a été l’occasion de présenter un panel de services et dispositifs connectés.

Pour la seconde année consécutive,  l’Afvac, l’Avef et la SNGTV ont organisé conjointement un congrès dédié à la e-santé animale, E-vet, qui s’est déroulée le 30 janvier. Comme l’an dernier, les quelques 250 participants ont eu l’occasion d’assister à des conférences plénières et de multiples ateliers, qui ont montré les potentialités des nouvelles technologies pour la santé animale, mais aussi pour l’entreprise vétérinaire. « Ca va arriver et nous devons être préparés à cela », a affirmé Eléonore Green, vétérinaire  diplomate de l’American college of veterinary internal medicine (ACVIM) et de l’American board of veterinary practitioners (ABVP), en ouverture de cette journée. « La ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK