Congrès annuel de l’Association Francophone des Vétérinaires praticiens de l’Expertise à Toulouse

26.04.2019 à 11:00:26 |
Justice
© Jirapong Manustrong - Istock

L’Association Francophone des Vétérinaires praticiens de l’Expertise (AFVE) organise son congrès annuel à l’école vétérinaire de Toulouse du 27 au 29 mai.

Ces trois journées visent un large public, d’experts bien entendu, mais aussi tous les praticiens intéressés par le Droit et les pratiques susceptibles d’engager leurs responsabilités.
Le premier jour sera consacré à l’avènement des nouvelles technologies dans le monde vétérinaire en général et l’expertise en particulier. La deuxième journée sera consacrée, dans le prolongement de l’EPU 2018, à l’évaluation des préjudices, thème inépuisable et complexe. La troisième journée, enfin, sera celle de la Compagnie Nationale des Vétérinaires Experts de Justice (CNVEJ), section de l’AFVE, et traitera d’actualité judiciaire et juridique.
Avocats, magistrats, experts, professeurs de l’enseignement supérieur ont répondu une nouvelle fois présents pour faire de ces trois journées un événement enrichissant dans la ville rose. Cette année, le congrès se déroulera dans les locaux de l’appart-city de  Toulouse Purpan à deux pas de l’Ecole Vétérinaire de Toulouse, où il est également possible de loger sur place à un tarif préférentiel.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK