Conférence mondiale de l’OIE sur la réduction des menaces biologiques

OIE | 03.11.2017 à 11:07:50 |
Conférence mondiale de l’OIE sur la réduction des menaces biologiques
© OIE

La seconde Conférence mondiale de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) sur la réduction des menaces biologiques qui s’est tenue ces trois derniers jours à Ottawa, Canada, vient de fermer ses portes.

Plus de 300 personnes ont pris part à la deuxième Conférence mondiale de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) sur la réduction des menaces biologiques, qui s’est tenue à Ottawa du 31 octobre au 2 novembre. Elle a réuni les organisations internationales pertinentes, les Délégués nationaux de nombreux Pays membres de l'OIE, des experts scientifiques renommés, des organismes de la sécurité, des bailleurs de fonds, ainsi que des acteurs de la production animale et du commerce des animaux, de la santé et du bien-être des animaux, de la santé publique. La circulation d’agents pathogènes infectieux et de toxines dans les ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
OIE
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK