Compte personnel de formation : un nouveau service pour régulariser ceux de vos salariés

Jacques Nadel

| 01.10.2021 à 09:00:00 |
© cyano66-Istock

Le nouveau service en ligne « Mon Compte Formation – régularisations » permet aux employeurs de consulter et de corriger les éléments déclarés dans leur déclaration sociale nominative (DSN) entrant dans le calcul des droits du compte personnel de formation (CPF) de leurs salariés.

Dans cet espace dédié, l’employeur peut réaliser de façon autonome des opérations de corrections sur les périodes d’activité ou d’absence d’un salarié : ajout d’une période d’activité ou d’une période d’absence, modification ou suppression d’une période déjà existante. Un tableau d’historique et de suivi permet une traçabilité des régularisations réalisées pour les salariés de l’entreprise.Ce nouveau service est conçu pour des régularisations unitaires, salarié par salarié. Pour les régularisations portant sur plus de 20 salariés, il est possible d’envoyer un mail à l’adresse suivante : DFP_MCF_Gestion-des-Droits-et-Formations@caissedesdepots.frPour pouvoir accéder à ce nouveau service, il faut au préalable se faire habiliter au service « Mon Compte Formation » sur la plateforme Net-entreprises. Le service est ensuite accessible ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Jacques Nadel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application