Comment promouvoir sa clinique sur un réseau social

Chantal Béraud | 09.02.2018 à 11:25:32 |
Dessin Emmanuel Thébaud
© Emmanuel Thébaud

Pour gérer et animer efficacement une page professionnelle Facebook ou relayer des conseils sur son site internet ou un blog, mieux vaut suivre certains principes de base. Voici quelques conseils de spécialistes.

À l’ère 2.0, comment optimiser la promotion de sa page professionnelle sur Facebook auprès de ses clients et comment l’animer sur le long terme ? Comment y impliquer aussi ses collaborateurs et salariés ? De plus en plus nombreux sont les conseillers en communication pour la profession. Car tous les praticiens n’ont pas forcément les connaissances nécessaires ni le temps imparti. Que dit le Code de déontologie ? Pourquoi ne pas disposer seulement d’un site internet ? Qu’ai-je le droit de faire ? Laurent Lacouture (A 04), dans son ouvrage Clinique Well’com - Communication et mise en avant de sa ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Chantal Béraud
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK