Comment gérez-vous votre stock de médicaments ?

Michaella Igoho-Moradel | 28.09.2017 à 10:28:52 |
Infographies La SV stock de médicaments
© La SV

Quels produits ? Quelles quantités ? Quels conditionnements ? Une enquête a été menée auprès des praticiens français pour connaître leurs habitudes de gestion du stock de médicaments.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres, il est nécessaire d’en prendre soin pour éviter qu’ils se détériorent. Il s’agit de l’un des rôles de la gestion du stock, qui fait partie de la réalité pratique du praticien. Une bonne gestion du stock est indispensable afin d’évaluer correctement les besoins d’une clinique et d’en assurer une rotation cohérente. Notre enquête auprès des vétérinaires visait à comprendre comment ils prennent en charge cette activité. Globalement, elle ne semble pas constituer une priorité pour les praticiens interrogés, lors de la création de leur structure, bien qu’une fois installés, ils ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK