Clavubactin® et Otimectin Vet® renforcent la gamme dermatologie de Dechra

Valentine Chamard | 03.04.2019 à 12:50:43 |
dermatologie Dechra
© Dechra

Dechra se dote de l’association amoxicilline-acide clavulanique et d’un gel auriculaire pour la gale des oreilles du chat.

Dechra enrichit sa gamme dermatologie avec l’arrivée de Clavubactin® et Otimectin Vet® (anciennement Axience). Clavubactin® est une association d’amoxicilline et d’acide clavulanique en comprimés quadrisécables aromatisés pour chien et chat disponible en trois dosages (50/12,5mg, 250/62,5mg et  500/125mg). Ce produit complète la gamme d’antibiotiques oraux « Bactin » de la gamme Dechra, une gamme de comprimés quadrisécables aromatisés bénéficiant de la technologie Smarttab® qui permet une sécabilité facilitée pour l’utilisateur.  Otimectin Vet® est un gel auriculaire à base d’ivermectine pour la gestion de la gale des oreilles du chat. Ces deux produits seront disponibles en centrale courant avril.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK