Christophe Degueurce est le nouveau directeur de l’ENVA

Tanit Halfon | 16.08.2017 à 17:32:05 |
degueurce
© B. Eymann - Académie des sciences

Il a été nommé directeur de l’école le 27 juillet.

Après avoir assuré la fonction de directeur par intérim depuis le mois de janvier 2017, Christophe Degueurce a été nommé directeur de l’école vétérinaire de Maisons-Alfort le 27 juillet dernier.

Professeur d’anatomie, et conservateur du musée Fragonard, il succède à Marc Gogny, qui occupait ce poste depuis le 1er septembre 2012, et qui avait quitté ses fonctions en janvier pour rejoindre l'école nationale vétérinaire de Nantes (Oniris).

Tanit Halfon
1 commentaire
avatar
Snoopy89 le 24-01-2019 à 09:11:10
Bonjour

Côté humanité zéro je suis allée voir l'accueil par recommandation car j'exerce un métier avec les animaux toiletteuse et pet sitter. J'ai demandé si je pouvais llaisser des flyers et cela m'a été refusé qu'elle entraide et quel accueil méprisant de cette école de futurs vétérinaires. Pas belle image. Avant d'entrer ils prennent le nom et carte d'identité pour avoir un refus ensuite je suis très mécontente j'ai des animaux que je nemenerai jamais à cet endroit trop prétentieux pour moi. Je préfère ma vétérinaire qui est beaucoup plus chaleureuse que vous.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK