Challenge innovation 2022 : Ceva souhaite briser la barrière du langage homme-animal

Céline Gaillard-Lardy

| 27.01.2022 à 14:56:00 |
© Getty Images/iStockphoto

Le laboratoire propose un contrat de partenariat avec la start-up qui saura apporter des solutions à la compréhension des animaux de compagnie.

Le laboratoire Ceva cherche une société innovante capable de développer un outil permettant de briser la barrière du langage et d’approfondir la relation homme animal. Pour cela, outre des connaissances en internet des objets et en outils d’aide à la décision, les entreprises participantes devront être impliquées dans le domaine de la e-santé en biométrie (reconnaissance faciale, ou posturale, actigraphie, bioacoustique...) ou en dispositifs médicaux susceptibles de s'appliquer à la santé animale.Les dossiers de candidatures doivent être déposés sur le site de Ceva Santé Animale avant le 25 Février 2022.

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Céline Gaillard-Lardy

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application