Chaines et réseaux en débat aux universités du SNVEL

Marine Neveux | 06.10.2020 à 12:03:42 |
Les universités du Syndicat National des Vétérinaires d’Exercice Libéral
© Marine Neveux

Les universités du Syndicat National des Vétérinaires d’Exercice Libéral (SNVEL) se sont tenues en mode digitale le 2 octobre 2020, contexte sanitaire oblige. Un succès pour autant comme en témoignent le nombre de participants à distance (150) et des thématiques d’actualité qui suscitent la réflexion et échanges.

Les universités de printemps du SNVEL étaient initialement prévues à St-Malo, contexte sanitaire oblige, elles ont été reportées au 2 octobre 2020 en format digital, apprécié par les participants amenés à voter en fin de journée. En outre, deux tables-rondes ont été organisées autour du thème : « Chaines et réseaux vétérinaires : le new deal ? », et animées par notre confrère Philippe Baralon (Phylum). Un succès comme en témoignent les plateaux riches et diversifiés des intervenants, et aussi les réactions nombreuses et engagées des internautes au fil des conférences. Le sujet ne laisse pas de marbre, et l’évolution croissante en ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK