Ceva Santé Animale réorganise sa Direction commerciale - Le Point Vétérinaire.fr

Ceva Santé Animale réorganise sa Direction commerciale

Michaella Igoho-Moradel

| 02.02.2023 à 09:00:00 |
© Ceva Santé Animale

Le laboratoire annonce l’arrivée de deux nouveaux vice-présidents : Andras Bolcskei, membre du comité exécutif et Vice-Président des opérations commerciales monde et Loïc Jégou, Vice-Président zone Europe.

Au sein de la Direction commerciale internationale, Andras Bolcskei prend la suite de Gabriel Rshaid, qui rejoint le conseil d’administration de Ceva le 1er janvier 2023 « sur le périmètre commercial ».

Andras Bolcskei est diplômé en Santé Publique Vétérinaire de l'Université d'Utrecht (Pays-Bas). Il a également suivi un programme d'executive MBA de l'Université Européenne de La Haye. « Andras Bolcskei poursuivra le chemin tracé par Gabriel Rshaid, en renforçant nos partenariats avec nos clients afin de continuer à leur fournir des solutions et des services efficaces répondant à leurs besoins actuels et futurs » indique le laboratoire.

Loïc Jégou rejoindra l'équipe d'Andras Bolcskei le 20 février prochain en tant que Vice-Président pour l’ensemble de la zone Europe (Union Européenne et Royaume-Uni). Vétérinaire formé à Maisons-Alfort, Loïc est également titulaire d’un MBA de la Paris ESSEC Business School. « Il dispose de 20 ans d’expérience dans la santé animale, ayant occupé successivement des postes de directeur marketing, directeur de BU, directeur de pays et directeur de région chez Sanofi, Pfizer, MSD et Covetrus.  Dans une période difficile, Loïc aura pour mission de relancer la croissance en Europe en s’appuyant sur une offre large de produits, équipements et de services » poursuit Ceva Santé Animale.

Michaella Igoho-Moradel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application