Ceva présente son centre d’innovation mondial mayennais pour les animaux de compagnie

Amandine Clément | 05.07.2019 à 14:10:09 |
Marc Prikazsky et Damien Monzein  de Ceva
© Amandine Clément

Attaché à son ancrage régional Français, le premier laboratoire français installe à Laval un campus avec « une stratégie d’entreprise moderne et ambitieuse.

Ceva Santé Animale est un laboratoire biopharmaceutique vétérinaire français à dimension internationale dont le siège social est basé à Libourne (33). Fort de ses 20 ans d’existence, Ceva se classe comme le 6ème laboratoire vétérinaire au monde et le 1er français. Il emploie près de 5000 collaborateurs à travers le monde dont plus de 1600 en France, répartis dans les 6 sites du groupe, dont le récent campus Ceva-Sogeval à Laval (Mayenne)*, qui a ouvert ses portes à la presse professionnelle le 25 juin. Un passage de flambeau Le campus Ceva de Laval est né suite au rachat du groupe Sogeval, en ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Amandine Clément
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK