Ceva lance un site sur la dermatite atopique canine - Le Point Vétérinaire.fr

Ceva lance un site sur la dermatite atopique canine

Valentine Chamard

| 22.09.2021 à 08:00:00 |
© DR

Le site a pour but d’aider les propriétaires de chiens atopiques à mieux comprendre et connaître cette maladie et à mieux la gérer au quotidien.

Ceva lance un site qui se veut une référence sur la dermatite atopique canine. Y sont abordés les symptômes (les propriétaires sont invités à faire un test en ligne) et les différents traitements. Conçu avec des vétérinaires praticiens, le site inclut des articles complets, des outils pédagogiques, des  vidéos explicatives, des tutoriels. Il dispose également d’un espace réservé aux vétérinaires et aux ASV qui contient des documents pour aider à conseiller et accompagner les propriétaires de chiens atopiques : fiches pratiques, posters, cas cliniques, webconférences et vidéos pour continuer à se former sur la maladie. « Avec ce site, Ceva illustre son engagement dans l’éducation thérapeutique du propriétaire de chien atopique et plus largement son engagement en faveur du bien-être animal et de la relation entre l’animal et son propriétaire », souligne le laboratoire.

Valentine Chamard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application