Ceva lance Ceva Cat Expertise

Michaella Igoho-Moradel | 21.03.2018 à 17:50:45 |
Ceva Cat Expertise
© Ceva Santé animale

Ceva présente son programme Ceva Cat Expertise, un accompagnement spécifique dédié aux vétérinaires.

Ceva lance un programme baptisé Ceva Cat Expertise. Il s’agit d’un service d’accompagnement des vétérinaires dans la prise en charge et la compréhension des chats.  L’objectif est d'aider les praticiens à monter en expertise pour favoriser aussi leur bien-être dans la clinique (en salle d'attente, en consultation, en hospitalisation) et durant le transport, mais également développer la médecine féline.

« Cela passera par des diagnostics réalisés par les délégues Ceva, des formations pour les vétérinaires (conseils précis de manipulation, formation aux gestes techniques spécifiques comme la mesure de pression artérielle), des conseils aux propriétaires (brochures informatives, outils d’observance) et des conseils d’aménagement en vue d’obtenir les accréditations « Cat Friendly Clinic » pour les cliniques » indique le laboratoire dans son communiqué de presse.

Par ailleurs, le laboratoire indique soutenir activement les vétérinaires dans l'évolution de leur pratique. C’est dans cet objectif que Ceva a signé en 2017 un partenariat privilégié avec l'ISFM, organisation à but non lucratif, dont la mission principale est de favoriser la santé et le bien-être de tous les chats à travers le monde.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK