Cerba Healthcare sous la coupe de 2 fonds

Clarisse Burger | 23.01.2017 à 15:27:32 |
Laboratoire de biologie médicale
© sanjeri - iStock

Le groupe de biologie Cerba Healthcare va être racheté par un fonds de pension canadien et un fonds d’investissements suisse.

Le groupe de biologie médicale Cerba Healthcare  (CA 2015 : 605 millions d’euros) détenu par le fonds d’investissement français PAI Partners (depuis 2010), devrait être bientôt cédé à la société de gestion de placements suisse Partners Group et le fonds de pension canadien Investments PSP (Public Sector Pensions).

Le changement d’actionnaires s’est conclu ce weekend : « Nous savons pouvoir compter sur nos nouveaux actionnaires pour poursuivre un tel accompagnement de Cerba (NDLR soutenu pendant 7 ans par PAI Partners)  dans les années qui viennent. La transaction reste soumise à l’accord définitif des parties ainsi qu’aux clauses et dispositions habituelles » explique Catherine Courboillet, la présidente du directoire de Cerba Healthcare dans son communiqué. Et ce, en attendant la répartition du capital et la fonction des nouveaux actionnaires qui y entreront.

Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK