Centre Hospitalier Vétérinaire OnlyVet : inauguration en janvier 2022

Lorenza Richard

| 17.12.2021 à 17:22:00 |
© OnlyVet

Ouverte en avril 2019 à Saint-Priest (Rhône) en tant que structure à exercice référé exclusif, OnlyVet a obtenu le statut de Centre hospitalier Vétérinaire (CHV) en septembre dernier. C’est le 11ème CHV « petits animaux » en France.

C’est grâce à son partenariat avec l’unité d’urgences et de soins intensifs Vétérinaires 2 Toute Urgence qu’OnlyVet devient le 11ème CHV de France dédiés aux carnivores domestiques et nouveaux animaux de compagnie.En effet, ce partenariat permet d’assurer une prise en charge et une surveillance 24h/24 et 7j/7 des animaux. Onlyvet assure la prise en charge de l’ensemble des patients qui leur sont référés et des urgences du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi jusqu’à 15h, puis Vétérinaires 2 Toute Urgence prend le relai aux horaires de fermeture de la structure OnlyVet et les jours fériés. Les ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Lorenza Richard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application