Ce que le sport peut apporter à votre équipe

26.06.2013 à 06:00:00 |
©

Gérer des équipes pluridisciplinaires et les tirer vers le haut reste un défi pour les praticiens. Alors, pourquoi ne pas recourir aux armes des sportifs de haut niveau ?

Dans une économie chahutée et un marché vétérinaire concurrentiel, avec des risques de perte de compétitivité, les techniques du sport de haut niveau peuvent apporter de nombreux enseignements. Pour autant, le modèle sportif est-il applicable au management des équipes d’une structure vétérinaire ? Oui, à en croire Christophe Inzirillo, directeur et fondateur de Koroïbos Consulting, un cabinet de conseil et de coaching en développement de performance auprès des entreprises. Gérer des “têtes” et des équipes pluridisciplinaires reste un véritable défi pour les chefs d’entreprises vétérinaires. Alors pourquoi ne pas renouer avec le sport et se jeter dans la mêlée avec ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK