Catspad®, distributeur connecté de croquettes et d’eau

Valentine Chamard | 22.05.2019 à 08:26:21 |
Catspad
© Catspad

Il permet de déterminer les portions journalières de 5 chats simultanément et de suivre leur consommation en temps réel.

Catspad® est un distributeur de croquettes et d’eau qui permet de contrôler et suivre à distance l’alimentation de son chat. Sa consommation de nourriture peut être programmée de façon à distribuer plusieurs portions pesées au gramme près au cours de la journée. Conçu en étroite collaboration avec des vétérinaires, il est équipé d’une antenne RFID qui permet d’identifier jusqu’à 5 chats. Grâce aux médaillons d’identification à placer sur les colliers des animaux, 5 profils d’alimentation différents peuvent être définis sur l’application associée. Le réservoir à eau filtrée a une capacité de 6 litres et celui pour les croquettes de 1,6 ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application