Catspad®, distributeur connecté de croquettes et d’eau

Valentine Chamard | 22.05.2019 à 08:26:21 |
Catspad
© Catspad

Il permet de déterminer les portions journalières de 5 chats simultanément et de suivre leur consommation en temps réel.

Catspad® est un distributeur de croquettes et d’eau qui permet de contrôler et suivre à distance l’alimentation de son chat. Sa consommation de nourriture peut être programmée de façon à distribuer plusieurs portions pesées au gramme près au cours de la journée. Conçu en étroite collaboration avec des vétérinaires, il est équipé d’une antenne RFID qui permet d’identifier jusqu’à 5 chats. Grâce aux médaillons d’identification à placer sur les colliers des animaux, 5 profils d’alimentation différents peuvent être définis sur l’application associée. Le réservoir à eau filtrée a une capacité de 6 litres et celui pour les croquettes de 1,6 kg. L’application Catspad permet de connaître en temps réel la consommation de l’animal (graphiques de suivi journaliers, hebdomadaires, mensuels et annuels). Catspad, start-up toulousaine, a remporté un Innovation Award au CES à Las Vegas en janvier 2017.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK