Cat Academy : Boehringer Ingelheim lance la saison 2

Michaella Igoho-Moradel | 14.05.2019 à 13:11:00 |
formation
© igor_kell

Boehringer Ingelheim lance la deuxième saison du programme « Cat Académie », destiné à l’accompagnement des vétérinaires dans le développement de leur activité féline.

Ce programme « Cat Académie » est destiné à accompagner les vétérinaires généralistes dans le développement du segment félin de leur clinique. Il débute par une journée de formation et d’échanges rythmée par des ateliers à thématiques afférentes à la vie de la clinique (sérénité du couple propriétaire-chat, consultation « cat friendly », hospitalisation, …). La formation sera animée par les Docteures Marie-Pierre François, Emmanuelle Gerber, Séverine Laforce et Claire Laniesse.

Trois dates dans deux villes sont proposées : 

- Le 21 mai à Lyon,

- Ou le 18 juin à Lille.

Un cycle de 3 web-conférences complémentaires viendra compléter ce cursus.

Les vétérinaires sont conviés à venir accompagnés d’un(e) ASV, chacun(e) ayant un rôle clé dans la relation avec le propriétaire et son animal.

Toutes les informations relatives à ces rendez-vous en ligne seront communiquées prochainement.

Participation soumise à conditions. Pour s’inscrire au cursus de formation, contacter les délégués Boehringer Ingelheim

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK