Cat Academy : Boehringer Ingelheim lance la saison 2

Michaella Igoho-Moradel | 14.05.2019 à 13:11:00 |
formation
© igor_kell

Boehringer Ingelheim lance la deuxième saison du programme « Cat Académie », destiné à l’accompagnement des vétérinaires dans le développement de leur activité féline.

Ce programme « Cat Académie » est destiné à accompagner les vétérinaires généralistes dans le développement du segment félin de leur clinique. Il débute par une journée de formation et d’échanges rythmée par des ateliers à thématiques afférentes à la vie de la clinique (sérénité du couple propriétaire-chat, consultation « cat friendly », hospitalisation, …). La formation sera animée par les Docteures Marie-Pierre François, Emmanuelle Gerber, Séverine Laforce et Claire Laniesse.

Trois dates dans deux villes sont proposées : 

- Le 21 mai à Lyon,

- Ou le 18 juin à Lille.

Un cycle de 3 web-conférences complémentaires viendra compléter ce cursus.

Les vétérinaires sont conviés à venir accompagnés d’un(e) ASV, chacun(e) ayant un rôle clé dans la relation avec le propriétaire et son animal.

Toutes les informations relatives à ces rendez-vous en ligne seront communiquées prochainement.

Participation soumise à conditions. Pour s’inscrire au cursus de formation, contacter les délégués Boehringer Ingelheim

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application