CAP Welfare : participez à l’enquête sur le bien-être des animaux de compagnie

Valentine Chamard | 03.10.2018 à 12:48:21 |
enquête CAP welfare
© CAP douleur

Le think tank dédié au bien-être des animaux de compagnie appelle les vétérinaires à répondre à cinq questions pour mieux centrer leurs attentes en termes de bien-être des animaux ce compagnie.

Le groupe de réflexion CAP welfare, émanant de CAP douleur, s’est donné pour mission de « comprendre les besoins des animaux de compagnie, partager leurs émotions», d’apporter des regards croisés et d’inscrire la profession vétérinaire dans ce sujet sociétal pour lequel « l’expertise vétérinaire ne va pas de soi ». Une enquête, composée de 5 questions, est lancée auprès des vétérinaires. Son objectif est de cerner la place et les attentes des vétérinaires sur le sujet du bien-être de l'animal de compagnie. Pour y participer, cliquer ici.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK