CAP douleur franchit l’Atlantique

Valentine Chamard | 15.04.2019 à 10:09:35 |
CAP douleur au Québec
© CAP douleur

Le réseau dédié à la douleur animale a désormais des référents québécois, avec pour ambition de faire progresser ensemble la discipline.

Ils étaient invités pour présenter des conférences sur le thème de la douleur, en binôme avec des confrères québécois, au 30ème congrès annuel de l'Association des Médecins Vétérinaires du Québec (AMVQ) du 5 au 7 avril 2019. Thierry Poitte (fondateur de CAP douleur, praticien à l’Ile de Ré), Luca Zilberstein (co-fondateur, anesthésiste au CHV Advetia, Velizy-Villacoublay) et Charly Pignon (co-fondateur, chef du service Nac à l’école nationale vétérinaire d’Alfort) reviennent avec la satisfaction d’y avoir trouvé un accueil chaleureux et positif pour leur réseau dédié à la douleur animale. « Pour la première fois, nous disposions d’un stand sur un congrès. ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK