Cap Douleur désormais aussi pour les ASV

Valentine Chamard | 20.05.2020 à 16:48:01 |
Cap Douleur
© Cap Douleur

Parmi les nouveaux projets de Cap Douleur, une offre de formation pour les ASV et la possibilité d’adhérer au réseau à titre individuel.

Fort de ses 4 ans d’existence, de ses 400 cliniques et 1400 vétérinaires adhérents, le réseau Cap Douleur élargit son offre. Un programme de formations entièrement dédiées aux ASV a ainsi été mis au point. En format « inter- »  ou « intra-clinique », elles ont pour objectif de former les auxillaires de telle sorte qu’ils/elles deviennent « les référent(e)s ASV de l’équipe dans la prise en charge de l'animal douloureux » et qu’ils/elles « développent leurs compétences sur un sujet rencontré au quotidien, qui pourront ensuite être transmises à l’équipe ». Par ailleurs, une offre « solo » est proposée « en réponse aux demandes de plus en plus fréquentes ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application