Cap Douleur désormais aussi pour les ASV

Valentine Chamard | 20.05.2020 à 16:48:01 |
Cap Douleur
© Cap Douleur

Parmi les nouveaux projets de Cap Douleur, une offre de formation pour les ASV et la possibilité d’adhérer au réseau à titre individuel.

Fort de ses 4 ans d’existence, de ses 400 cliniques et 1400 vétérinaires adhérents, le réseau Cap Douleur élargit son offre. Un programme de formations entièrement dédiées aux ASV a ainsi été mis au point. En format « inter- »  ou « intra-clinique », elles ont pour objectif de former les auxillaires de telle sorte qu’ils/elles deviennent « les référent(e)s ASV de l’équipe dans la prise en charge de l'animal douloureux » et qu’ils/elles « développent leurs compétences sur un sujet rencontré au quotidien, qui pourront ensuite être transmises à l’équipe ». Par ailleurs, une offre « solo » est proposée « en réponse aux demandes de plus en plus fréquentes ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK