Élections 2022 : quelle place pour la santé animale ?

Michaella Igoho-Moradel

| 30.06.2022 à 15:30:00 |
© Mchaella Igoho-Moradel

Lors des dernières campagnes électorales (présidentielle et législatives), la plupart des candidats ont eu des prises de position sur le bien-être animal. En revanche, la santé animale était absente des débats.

La traditionnelle conférence annuelle du Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) s’est tenue le 28 juin dernier à Paris. Les intervenants et participants étaient réunis autour d’un thème d’actualité : « Quelle politique pour la santé animale dans la nouvelle feuille de route gouvernementale ? »Le bien-être animal est passé devant la santé animaleAprès la réélection d’Emmanuel Macron à l’Élysée et quelques semaines après les résultats du second tour des législatives, le SIMV a souhaité faire le bilan des campagnes électorales et des messages portés en lien avec la santé animale. Alors quelle a été la place accordée à ce sujet lors ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Michaella Igoho-Moradel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application