Campagne de sensibilisation en faveur de l’hygiène du chien et du chat

Source : Virbac | 06.07.2018 à 10:20:58 |
Chihuahua
© SuperflyImages - iStock

En juin, la campagne #shareyourlove, initiée par Virbac France a battu son plein.

Chiens et chats se sont affichés sous les feux de la rampe des réseaux sociaux, avec 368 selfies avec son animal de compagnie accompagné du hashtag #ShareYourLove partagés sur le site YummyPets et 17 000 votes recueillis. A la clé, un jeu-concours ouvert. Tous les participants ont été invités à voter pour leurs photos préférées pendant le mois de juin jusqu’au 1er juillet  inclus. Les auteurs des dix photos ayant reçu le plus de votes se voient remettre aujourd’hui un lot de deux produits de la gamme hygiène de Virbac : un flacon de nettoyant pour les oreilles EpiOtic® et un flacon de shampooing dermatologique Allercalm®.
Cette campagne de sensibilisation en faveur de l’hygiène du chien et du chat a été réalisée en partenariat avec “ YummyPets”, réseau social français dédié aux animaux de compagnie. Les cliniques vétérinaires ont été invitées à relayer l’information auprès des propriétaires de chiens et de chats. Elles ont pu partager les informations disponibles sur le site du laboratoire Virbac sur leur propre site Web et sur les réseaux sociaux.

Source : Virbac
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK