Boehringer Ingelheim s’associe à la nouvelle chaire bien-être animal de VetAgro Sup

Tanit Halfon | 16.06.2020 à 13:33:52 |
volaille plein air
© iStock-WDnet

Avec la Compagnie des vétérinaires, le laboratoire Boehringer Ingelheim participe au financement du nouveau résidanat « Bien-être animal, éthique et réglementation ».

Avec la Compagnie des vétérinaires, le laboratoire Boehringer Ingelheim est un des deux partenaires privés de la chaire bien-être animal de VetAgro Sup. Comme cela a été souligné lors d’une conférence de presse ce lundi 15 juin, ce partenariat vise à financer sur 3 ans le nouveau résidanat du Collège européen « Bien-être animal, éthique et réglementation », débutée en octobre 0219 par la jeune vétérinaire Estelle Mollaret (Lyon, 2017), et encadré par Luc Mounier, le directeur de la chaire. Au-delà du financement du résidanat, des réflexions communes avec le laboratoire sur de nouveaux projets de la Chaire sont possibles, et pourraient ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK