Boehringer Ingelheim renouvelle son soutien à la recherche sur la BVD

Clothilde Barde | 01.06.2020 à 10:18:10 |
veterinaire rural
© monkeybusinessimages

Le laboratoire Boehringer Ingelheim a tenu le 25 mai dernier sa conférence de presse annuelle « BVDzero 2020 » au cours de laquelle les meilleurs cas cliniques de diarrhée virale bovine (BVD) ont été récompensés.

Avec le prix « BVDzero Case Awards » qui récompensait les dix meilleurs projets de cas cliniques de BVD (diarrhée virale bovine) chez les bovins, le laboratoire Boehringer Ingelheim encourage la recherche en vue d’enrichir les connaissances sur cette maladie et de contribuer à en diminuer la prévalence. En effet, le virus de la diarrhée virale bovine (BVD) est responsable d’une des maladies les plus courantes chez les bovins. Elle entraîne des conséquences sanitaires, économiques et immunitaires désastreuses pour les élevages. C’est pourquoi, outre les outils et produits (BVDscan, vaccin BOVELA ) déjà proposés par le laboratoire, la recherche doit se ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK