Boehringer Ingelheim lance la « Cat Academie »

Michaella Igoho-Moradel | 02.03.2018 à 15:59:35 |
Cat academy
© jhorrocks - iStock

Boehringer Ingelheim lance la « Cat Academie ». Un programme d’accompagnement pour aider les praticiens à développer leur activité féline.

Boehringer Ingelheim lance la « Cat Academie ». Ce programme « Cat Académie » est destiné destiné à accompagner les vétérinaires généralistes dans le développement du segment félin de leur clinique. Le programme débute par une journée de formation et d’échanges. Trois dates dans trois villes sont proposées : Paris le 27 mars, Toulouse le 5 avril et Lyon le 3 mai. Ces journées animées par des praticiens exclusivement félins prévoient des ateliers dynamiques en petits groupes, afin d’aborder des thèmes concrets comme l’aménagement de la structure, les gestes techniques en pratique, le déroulement de la consultation ou l’abord du chat agressif.

Le programme se poursuit par une série de trois webconférences interactives, faisant intervenir les praticiens félins du programme autour des thématiques « De la prise de rendez-vous à la salle de consultation », « Amélioration de la médicalisation du chat : que faire à chaque âge ? », « Communication ». Ces rendez-vous se tiendront les mardis 15 mai, 29 mai et 12 juin à 21 heures.

Source : Boehringer Ingelheim 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK