Boehringer Ingelheim investit 100 millions d’euros supplémentaires pour la production de vaccins vétérinaires

Céline Gaillard-Lardy

| 19.10.2021 à 18:28:00 |
© Boehrinhger Ingelheim

L’annonce a été faite au cours de la visite de la future usine biotechnologique de Lyon-Jonage, en présence d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès de l’économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie.

Le 8 octobre 2021, Boehringer Ingelheim a annoncé un nouvel investissement de 100 millions d’euros supplémentaires pour son futur site de production de vaccins. Il permettra d’adapter les futures lignes de production à d’autres maladies, notamment porcines et aviaires. La ministre déléguée auprès de l’économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, invitée pour l’occasion sur le chantier du site industriel, s’est félicité de cette annonce. « Outre la création d’une centaine d’emplois qualifiés, cet investissement permettra de renforcer les capacités françaises de bioproduction et de réponse aux maladies infectieuses en santé animale. Cela s’inscrit parfaitement dans les priorités ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Céline Gaillard-Lardy

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application