Boehringer Ingelheim accueille le 9ème forum du développement vétérinaire Ergone

21.09.2018 à 15:16:57 |
Vétérinaires en réunion
© Morsa Images - iStock

L’association dédiée aux vétérinaires entrepreneurs, Ergone, choisit Lyon, et le siège de Boehringer Ingelheim Santé Animale en France, pour son 9ème forum, les 11 et 12 octobre prochains.

Cette nouvelle édition met l’accent sur la marque employeur et l’attractivité des entreprises vétérinaires, essentielles aujourd’hui pour attirer et fidéliser les nouveaux talents. Pour relever ce défi, l’entreprise doit s’inscrire dans une démarche durable pour construire une marque employeur impactante qui séduira et motivera de nouveaux collaborateurs. Requestionner le leadership des managers, pour engager ses salariés au quotidien, sera aussi un thème majeur de ce forum. 
Durant deux jours, les partages d’expérience seront rythmés par les nombreuses interventions rassemblant avis d’experts (institutionnels, vétérinaires, entrepreneurs, responsables des ressources humaines …), workshop et tables rondes. 
Ce forum sera également l’occasion de restituer le Baromètre de l’économie vétérinaire réalisé en partenariat avec La Semaine Vétérinaire et de remettre le prix Ergone décerné au meilleur projet de création d’entreprise innovante des étudiants en dernière année de Master IAE / VetAgro Sup. 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK