Belgique : un vétérinaire à domicile… à vélo !

Bénédicte Iturria | 01.02.2019 à 10:38:27 |
Vet à velo
© Vet à velo

Le vétérinaire flamand Pieter-Jan Huyghe (Gand, 2014), praticien canin, est un passionné de cyclisme. Il a eu l’idée de combiner sa passion pour la petite reine et son activité professionnelle.

Le vétérinaire flamand Pieter-Jan Huyghe (Gand, 2014), praticien canin, est un passionné de cyclisme. Depuis sa jeunesse et ses études, conduire un vélo est pour lui la meilleure façon de voyager : ludique, rapide et sans impact sur l’environnement. L’été dernier alors qu’il rêve de faire l’acquisition d’un vélo cargo, il a l’idée de combiner sa passion pour la petite reine et son activité professionnelle. Il décide de devenir vétérinaire à domicile et d’installer son matériel dans le bac situé à l’avant de sa bicyclette. Le projet Vet à vélo est né. Comme l’explique ce jeune praticien : « Plus j'y pensais, ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Bénédicte Iturria
1 commentaire
avatar
Christian Sournia, Vétérinaire le 04-02-2019 à 10:23:25
Bonjour à toutes et tous
Je suis aussi vétérinaire à domicile et je constate qu'en Belgique, au moins, l'apparition du site internet et du numéro de téléphone du confrère ne posent aucun problème.
A bon entendeurs.... Une uniformisation européenne dans ce domaine ne serait elle pas la bienvenue ?
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK