Backhome® Bioglass : Virbac élargit son offre

Valentine Chamard | 26.04.2019 à 10:49:55 |
Backhome® Bioglass
© Virbac

BackHome® Bioglass est une puce électronique économique en verre de qualité médicale.

Backhome® Bioglass est un nouveau mini-transpondeur destiné aux carnivores domestiques (chiens, chats et furets). « Nombre de propriétaires de chats ne souhaitent pas réaliser l’identification de leur animal pour des raisons de coût. Backhome® Bioglass, grâce à son positionnement prix, permet aux praticiens d’élargir leur offre et de disposer ainsi d’une réponse adaptée à cette clientèle », souligne Virbac. Cette nouvelle puce est constituée de verre de qualité médicale, gage de sécurité et de tolérance. L’implant Backhome® Bioglass dispose de dimensions réduites (1,4 × 9,2 mm pour 0,04 g) limitant la douleur lors de l’insertion et le risque de migration. L’injecteur associé est ergonomique et possède, comme le reste de la gamme Backhome®, un clic anti-retour, permettant une implantation rapide et sûre. « Commercialisée via la SAPV, par boîte de 10 avec un minimum de commande de 5 boîtes, ce nouveau transpondeur vient compléter la gamme « BackHome® Biotec Slim polymérique » pour une offre unique adaptée à chacun : Offre carnivore double (Backhome® Bioglass et Backhome® Biotec slim), offre faune sauvage, offre faune domestique (NAC et camélidés) et offre équidés (gestion IFCE) ».

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK