Axience organise deux webconférences dans le domaine du comportement - Le Point Vétérinaire.fr

Axience organise deux webconférences dans le domaine du comportement

Michaella Igoho-Moradel

| 28.03.2024 à 14:27:00 |
© Istock - FG Trade

Elles se dérouleront le mercredi 3 avril et le mardi 9 avril prochains à 13 h.

Axience annonce deux webconférences sur les psychotropes dans le quotidien du généraliste, animées par Claude Beata.

Mercredi 3 avril : la webconférence « savoir choisir le bon psychotrope » portera sur les neurotransmetteurs et leurs effets spécifiques. Les praticiens sont invités à découvrir comment choisir le psychotrope adéquat en fonction des symptômes présentés par les patients. Des exemples concrets d'utilisation seront également partagés.

Mardi 9 avril : la webconférence portera sur l’évaluation de la réussite d’une thérapie aux inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine. Claude Beata parlera des critères de réussite d'une thérapie aux inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine et quels sont les effets attendus et les réactions à surveiller attentivement.

Les inscriptions pour ces webconférences sont ouvertes. Pour vous inscrire, veuillez scanner le QR code ci-dessous ou suivre le lien suivant : https://bit.ly/48p13je

169696.jpeg

Michaella Igoho-Moradel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application