Auto, bonus écologique et prime à la conversion : 6 mois de plus pour en profiter

Jacques Nadel | 16.11.2020 à 11:00:00 |
Voiture écologique
© Petmal-Istock

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire, les barèmes 2020 du bonus écologique et de la prime à la conversion sont prolongés de 6 mois.

Ce prolongement de 6 mois a été annoncé par le gouvernement dans un communiqué de presse du 6 novembre 2020, à l’issue de la réunion du Comité stratégique de filière automobile. Les nouveaux barèmes, moins favorables, seront publiés dans les prochains jours et entreront en vigueurs le 1er juillet 2021 au lieu du 1er janvier 2021 comme initialement prévu. Actuellement, le bonus écologique est de 27 % du coût d’acquisition TTC pour un véhicule peu polluant (taux de CO2 au maximum de 20 g/km) de moins de 45 000 €, incluant si nécessaire le coût d’achat ou de location de la ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK