Assurances : Vetoptim, un courtier 100% véto

Jacques Nadel | 06.12.2019 à 08:00:00 |
Signature de contrat
© Istock-Jirapong Manustrong

Vetoptim est un nouvel acteur sur le marché des assurances mais aussi le premier courtier 100% vétos.

En tant que tel, « nous recherchons le contrat d’assurances qui convient le mieux à l’ensemble des besoins professionnels et personnels de nos clients parmi les différentes compagnies d’assurance du marché, notre conseil est indépendant de leurs intervenants et des opérateurs généraux », présente Christophe Rigaud, fondateur de Vetoptim.   Cette société se distingue des autres assurances au niveau de ses garanties pensées 100% pour répondre aux problématiques des vétos, notamment de responsabilité civile professionnelle (RCP). En ce domaine, « il existe sur le marché des contrats nominatifs ou non nominatifs mais dont la couverture n’est pas optimale, observe-t-il. Avec Vetoptim, au ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK