Assurance santé animale : Lovys rachète l’assurance digitale Otherwise

Jacques Nadel

| 07.10.2021 à 16:05:00 |
© akinbostanci/iStockphoto

L’assurtech Lovys, un assureur digital présent en France (depuis l’été 2020), au Portugal et en Espagne sur les marchés des chiens et chats, habitation, auto, smartphone et emprunteur, vient d’annoncer officiellement l’acquisition d’Otherwise, startup de l’assurance spécialisée chiens-chats et auto.

L’intégration d’Otherwise qui était placée en redressement judiciaire représente un pas important pour cette autre start-up qui se positionne désormais comme le leader digital de l’assurance chiens et chats dans l’Hexagone.Ce rachat d’un montant de 520 000 euros permet à Lovys d’enrichir son portefeuille client des 4 000 clients d’Otherwise (dont 2 900 clients chiens et chats) et de consolider ainsi son portefeuille canin à plus de 3 350 clients, d’affiner son expertise animaux de compagnie et de proposer de nouveaux services d’accompagnement plus poussés et adaptés sur mesure. Lovys propose déjà la couverture d’accidents, de maladie, des soins préventifs et diverses options, ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Jacques Nadel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application