Assurance pour animaux de compagnie : Agria sort son appli

Jacques Nadel

| 03.12.2021 à 16:00:00 |
© Visivasnc/iStockphoto

Cette appli vient compléter une offre distinctive d’Agria Assurance qui relance aujourd’hui sa communication sur d’autres points-clés de ses contrats.

Leader européen des assurances pour animaux avec plus d’un million d’animaux assurés, Agria Assurance pour animaux, implantée en France depuis le printemps 2018, peaufine son offre qui tranche sur le marché par le fait que le propriétaire peut souscrire sans limite d’âge, quels que soient le statut et la race de son animal, qu’il construit lui-même sa formule d’assurance selon le concept : 1 race égale 1 assurance, et qu’il choisit son montant en fonction de son budget, sa franchise, son taux de remboursement et ses options.Concernant les nouveautés de cet acteur, l’application « Agria Animaux » est disponible en version française depuis ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Jacques Nadel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application