Arrêt de travail : vers un formulaire unique

Jacques Nadel

| 10.05.2022 à 15:22:00 |
© iStockphoto

L’Assurance maladie annonce la fusion prochaine dans un document unique du certificat et de l’avis d’arrêt de travail valable en cas de maladie, de maternité ou d’AT/MP. 

L’Assurance maladie a annoncé la fusion prochaine dans un document unique de l’avis d’arrêt de travail, avec le certificat médical de prolongation en cas d’accident du travail ou de maladie professionnelle (AT/MP) et le certificat initial AT/MP, tout au moins pour leur partie arrêt de travail. Tous les trois sont établis par les professionnels de santé. Cette évolution, qui concerne à la fois les arrêts dits initiaux ou de prolongation, se mettra en place progressivement, au fur et à mesure de l’usage par les professionnels de santé, prescripteurs des arrêts de travail, du nouveau formulaire. Par conséquent, les employeurs ne recevront plus qu’un seul formulaire Cerfa, qu’il ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Jacques Nadel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application