Argos vétérinaire s’implante à Rennes, Metz et Paris - Le Point Vétérinaire.fr

Argos vétérinaire s’implante à Rennes, Metz et Paris

Source : Argos | 05.02.2021 à 08:00:00 |
réseau
© Dem10-Istock

Le développement d’Argos se poursuit en ce début d’année 2021 avec la création d’Argos Vétérinaire Rennes, d’Argos Vétérinaire Metz et d’Argos Vétérinaire Paris

De nouvelles équipes viennent aussi renforcer Argos Vétérinaire : à Rennes, nos confrères Julien Devaux et Jean Pierre Dubois de la clinique de Coëtlogon ; à Metz, notre consoeur Anne Bouland de la clinique St Thérèse. Deux autres agglomérations poursuivent leur développement. A Grenoble avec l’intégration de la clinique de l’Esplanade des docteurs Michel Roy, Gilles Brotel et Renaud Drevon-Gaud. A Lyon avec l’intégration des cliniques : Boucle de la Docteure Pascale Lepeltier ; de l’Arche du Docteur Laurent Willem ; des Marronniers du Docteur Olivier Knapp. 
« Cet accroissement d’Argos s’accompagne de la promotion de consœurs et confrères pour assurer un développement harmonieux » explique la Direction d’Argos. Ainsi Lucile Leroy prend la présidence d’Argos Paris rive gauche, Jacques Giraud la présidence de Montpellier et Renaud Drevon-Gaud, celle de Grenoble. 
Le réseau Argos Vétérinaires est désormais présent dans 10 agglomérations, regroupe 29 cliniques et cabinets et compte plus de 100 collaboratrices et collaborateurs. Il a été créé en janvier 2014 par notre confrère Emeric Lemarignier, tout d’abord dans l’agglomération bordelaise. 

 

Source : Argos
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application